Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la puissance de l'esprit
11 mai 2006

Présentation

Bonjour amis lecteurs.

Bienvenus dans un petit coin qui ressemble à chez moi.

Moi, c'est Laurent. J'y suis pour rien et c'est tant mieux.

Cela fait parti de ces choses de la vie qui font qu'il y a des bonheurs

qui viennent tout seul. Comme la vie. Je ne l'ai pas demandée,

elle m'a été offerte.

Je commencerai donc par remercier mes parents pour ce don,

leur pardon, leur abandon.

A vous, amis lecteurs, je vous souhaite tout autant de bonheur.

Bienvenus dans ce petit quelque chose qui ressemble à chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super l'intro de ton blog j'aime bien le "moi c'est lauret et j'y suis pour rien!!!<br /> C'es cool comme truc!!!!
B
bonjour a toi dans la blogosphére alors!!! ;-)
la puissance de l'esprit
Publicité
la puissance de l'esprit
Publicité